en fr es de ru

Wenn Hygiene eine große Rolle spielt, sind häufig Aluminium und Edelstahl die Materialien der Wahl. Für die Fertigung von Seifen-und Desinfektionsmittelspendern nutzt ein Medizintechnikhersteller eine Stanz-Faserlaser-Kombi. Damit spart er Zeit und hat eine bessere Materialausnutzung.

View full contents

Weiterer Artikel

https://www.blechnet.com/kombinierte-stanz-laser-bearbeitung-direkt-vom-coil

 

Leer más

DIMECO ha actualizado su aplicación para calcular los parámetros de bobina/material/producción en alimentación de bobinas ¡muy útil!
Aplicación gratuita disponible en la tienda de Google Play y la App Store. ¡Muy práctica, descarga la aplicación DIMECOIL en tu teléfono!

Leer más

DIMECO Coil Technologies, Inc.

Family-owned business since 1957, DIMECO is one of the world leaders of coil fed production systems.

View full contents : Dimeco-Advertorial

 

 

Leer más

BIEMH18, la Bienal de Máquina-Herramienta ha celebrado este año una edición récord en cifras e innovación técnológica, con 1.751 firmas expositoras de 21 países.

(más…)

Leer más

C’est d’une activitée considérée comme secondaire par les découpeurs, pour produite un type de pièces peu valorisé qu’est parti Françis Gris, père de Céline Gris, Directrice générale du Groupe Gris, pour fonder son entreprise qui est néamoins devenue un sépcialiste européen de ce domaine. La clé de cette réussite est autant à chercher dans le choix de machines adaptées et performantes, que dans la mise en place d’un environnement de presses hautement efficace…

View full contents

 

Leer más

  60 ans, ça se fête ! 

Nous avons profité des festivités organisées pour célébrer les six décennies d’activité du Groupe Dimeco pour interviewer sa présidente Christine Jeanney sur les choix stratégiques et la situation de l’entreprise.

Tôlerie Magazine : Vous semblez être particulièrement attachée au côté familial de votre entreprise. Le voyez-vous comme un atout ?

Christine Jeanney : C’est mon père qui a créé l’entreprise, un négoce, avant de se lancer dans la production de ses propres machines et, après moi, c’est mon fils Julien Marcelli qui se…View full contents

 

 

Leer más

Quand la Franche-Comté s’exporte en Allemagne

Le salon Blechexpo s’est déroulé du 7 au 10 novembre 2017 en Allemagne. Les industriels du traitement et du travail de la tôle y étaient rassemblés. Parmi eux, de nombreux francs-comtois. Reportage.

(más…)

Leer más

Reportage réalisé dans le cadre du “DOSSIER : Travail / Emploi : un enjeu électoral 2017

Avec ses 187.000 emplois, la Bourgogne-Franche-Comté reste la première région industrielle de France. Mais nombre d’entreprises peinent toujours à recruter. A Pirey près de Besançon, la dirigeante de Dimeco attend surtout un effort sur la formation et une prime au “fabriqué français”.

(más…)

Leer más

Die Glühbirne gibt es nicht mehr, heutzutage wird die Produktionshalle mit LEDs beleuchtet. Doch die hängen nicht einfach von der Decke, sie sind beispielsweise in Lichtbandsystemen von Nordeon verbaut. Die Trägerelemente dieser Systeme fertigt der Leuchtenexperte auf Stanz- und Profilieranlagen von Dimeco.

(más…)

Leer más

Los días 20 y 21 Febrero 2017, tuvo lugar el 10º congreso de Perfilado, organizado por la Universidad Técnica de Darmstadt.

DIMECO, como experto en este sector, presentó una ponencia sobre Perfilado, desarrollo de producto y optimización.
(más…)

Leer más

MACHINES-OUTILS/DOUBS. Acteur de stature mondiale en conception et fabrication de machines-outils, et plus précisément de systèmes de production à partir de tôles en bobines, le petit groupe implanté dans le Grand Besançon s’est penché sur son organisation industrielle et sa performance.
Accompagné par PerfoEst, marque du Pôle Véhicule du Futur (PVF) pour l’amélioration de la performance, Dimeco a lancé plusieurs chantiers inspirés du lean manufacturing – conçu à l’origine pour des productions en grande série – dont les effets se font déjà sentir.

(más…)

Leer más

Comment l’Europe soutient-elle concrètement les territoires ? Dans le cadre de son tour de France des régions, Harlem Désir a fait une halte dans le Grand Besançon. Après une visite au centre de tri et de massification pour la valorisation des déchets du Sybert, le secrétaire d’État en charge des affaires européennes a visité la société Dimeco de Pirey spécialisée dans la fabrication de machines dédiées à la transformation de métaux en feuilles.

(más…)

Leer más

Contacto

+ 33 (0)3 81 48 38 00

Usine de Besançon-Pirey (25)
2, rue du Chêne
ZI La Louvière
25480 Pirey
FRANCIA

+34 943 639 004

Arañaburu 4- D1B
Pol.Ind. Lanbarren
20180 Oiartzun
(Gipuzkoa)
ESPAÑA